Home Campus Sénégal/Université Bambey: Pour prouver son amour à l’Étudiante, il lui offre les...

Sénégal/Université Bambey: Pour prouver son amour à l’Étudiante, il lui offre les épreuves avant les examens

Les faits, qui impliquent un agent de l’administration, ont eu lieu à l’UFR Economie, Management et juridique à l’université de Bambey.

Une rocambolesque affaire de trafic de fraude aux examens éclabousse l’université Alioune Diop de Bambey. A. Kane, agent de l’administration a donné les épreuves des examens à une étudiante F. Ndiaye dont il est tombé amoureux.

En effet, amoureux de l’étudiante qui l’a rejeté, A. Kane a offert les sujets (d’examen) à l’étudiante pour lui prouver son amour. F. Ndiaye, au lieu de garder les épreuves pour elle seule, l’a partagé avec ses camarades.

Malheureusement pour elle, de bouche à oreille, les informations sont parvenues à l’administration centrale. Convoquée par Rectorat, F. Ndiaye est passé aux aveux en balançant le nom de son amoureux.

Le Saes local, qui reproche au Recteur des lenteurs dans la prise des sanctions contre A. Kane, a tout simplement porté plainte contre ce dernier. Aux dernières nouvelles, le mis en cause a pris la fuite quand les policiers ont débarqué chez lui pour le cueillir.

Pulse.sn