Home College Gaoual/Remise officielle du SOS de 3 Élèves, dont une fille handicapée...

Gaoual/Remise officielle du SOS de 3 Élèves, dont une fille handicapée à Wendou M’bour

Les 3 Élèves qui parcouraient 14km par jour pour venir à l’Ecole ont grâce au SOS que ce jeune activiste Moustapha Gaoual SOW a lancé et aux bonnes volontés qui ont bien voulu croire à sa modeste personne et aux concours des médias et des blogueurs, chacun de ces Élèves a eu :Raguiatou DIALLO ( un vélo, un sac Scolaire, deux paquets de cahiers, dix Bics, une boite Mathematical et une enveloppe de 200.000 FG ).

Les deux autres d’Elèves chacun d’eux a eu ( un vélo, un sac Scolaire,dix Bics, une boite Mathematical et 150.000 gnf).

Ont été présent: Le DSEE ,Premier Vice maire de la Commune, accompagné par un Conseiller et le général de la Commune. Le Doyen des sages; et les trois imams de la grande mosquée; les Responsables du Collège, le Directeur Sous-Préfectoral de la jeunesse; les Parents des bénéficiaires; les responsables de la maison des jeunes le tout sous le regard et la grande joie des Élèves dans leur ensemble.

Tous les intervenants ont exprimé leur grande satisfaction à tour de rôle. Après le tonnerre d’applaudissement et le chant du l’hymne national. Les sages ont formulé des prières et bénédictions pour l’initiateur et les bonnes volontés et pour tout le monde.