Home Pre-Universitaire Mamou: une fillette violée dans les latrines d’une école

Mamou: une fillette violée dans les latrines d’une école

Une fillette de 8 ans a été violée dans les toilettes de l’école primaire du Centre 1 de Mamou, mercredi dernier. La victime en classe de 3ème année, a été coincée dans les latrines, par un des maçons travaillant sur les lieux.

S’était aux environs de 11h, alors que les élèves et les encadreurs sont en cours dans les salles de classe.

Malgré les cris de la petite fille, personne n’est venu à son secours.  C’est après que son bourreau ait accompli sa sale besogne, qu’elle a été aperçu nue et en larme, sortant des latrines.

Elle a aussitôt été transportée à l’hôpital, par la directrice de l’école et les enseignants.

Aux dernières nouvelles, la gendarmerie a procédé à l’arrestation de toute l’équipe de maçons y compris le patron. Mais la direction de l’école et les autorités, ne veulent pas ébruiter l’affaire. SOW MO YAYE pour universteactu.com