Home Campus Dr Diaka SIDIBE aux Étudiants : « nous sommes dans un contexte...

Dr Diaka SIDIBE aux Étudiants : « nous sommes dans un contexte particulier, nous nous efforcerons à créer des conditions »

Les Étudiants guinéens reprennent le chemin des universités ce lundi 1er octobre, soit plus d’une semaine après le secondaire.
S’adressant à ces étudiants à cette occasion, la nouvelle ministre de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche Scientifique et de l’Innovation, Dr Diaka SIDIBE souhaite qu’ils sachent, que la Guinée est dans un contexte particulier.

Cependant, l’ancienne DG de l’institut des mines et géologie de Boké soutient que les autorités s’efforceront à créer des conditions et un environnement propice de travail pour tous, notamment pour leur apprentissage.

Ci-dessus, message:

Rentrée Universitaire 2021-2022

Chères autorités universitaires

Cher Personnel Enseignant

Chers Étudiantes et Étudiants

Je voudrais profiter de cette première journée du 1er Novembre pour vous souhaiter une excellente rentrée universitaire 2021-2022.
Je vous exhorte à la discipline et au sérieux dans le travail afin qu’ensemble, nous puissions relever les défis qui sont nôtres, à savoir la mise en œuvre de réformes indispensables à votre épanouissement universitaire.

Nous sommes dans un contexte particulier, de ce fait, nous nous efforcerons à créer des conditions et un environnement de travail propice pour tous.

Je vous souhaite donc une belle réussite au cours de cette année Universitaire 2021-2022 sous la bienveillance de Dieu.

#RentreeUniversitaire
#MESRSI