Home College Urgent :Aboubacar SOUMAH annonce à son tour une plainte contre Oumar...

Urgent :Aboubacar SOUMAH annonce à son tour une plainte contre Oumar TOUNKARA

49
0
SHARE

A la guerre comme à la guerre. Le secrétaire général du SLECG Aboubacar SOUMAH annonce à son tour une plainte contre son ancien compagnon de lutte Oumar TOUNKARA pour diffamation. C’est le plaignant qui en a fait l’annonce.

La décision fait suite aux différentes sorties médiatiques du secrétaire général adjoint exclu du SLECG dans lesquelles celui-ci accuserait Aboubacar SOUMAH d’avoir illicitement acquis deux villas et financé les études de ses enfants en Tunisie, pendant la crise syndicale.

Le philosophe l’accuserait aussi d’avoir refusé une proposition de quatre millions comme salaire de base des Enseignants que le gouvernement avait fait au SLECG.

« Il va dire qui m’a donné l’argent pour construire ces maisons, parce qu’il l’a dit et où est ce que la proposition de quatre millions comme salaire de base des enseignants m’a été faite. Et cette fois-ci je ne me laisserai pas faire… Ça ne me touche pas parce que ce sont des déclarations fallacieuses. Mais, c’est seulement pour éclairer davantage la lanterne de l’opinion nationale et internationale », a-t-il réagi.

Affaire à suivre !

LEAVE A REPLY