Home Non classé Littérature: dédicace du Le livre «les Cris d’une Âme»

Littérature: dédicace du Le livre «les Cris d’une Âme»

131
0
SHARE

La maison d’édition (Innov Édition) a présenté, ce samedi 10 octobre 2020, le livre intitulé  » Les cris d’une âme « . Cet ouvrage d’une centaine de pages, est un recueil de poèmes du jeune écrivain, Ibrahima Sory OULARE. La cérémonie s’est déroulée devant un parterre d’invités dans un réceptif privé de la place.

Ibrahima Sory OOULARE, auteur du livre « les cris d’une âme »Dans son exposé, l’auteur est revenu sur le contenu de son œuvre. « Ma motivation, vient de ma passion pour l’écriture. C’est la passion qui m’a amené à écrire. « Les cris d’une âme  » parle de la désolation, de l’amour, la réussite, la mélancolie, la solitude qu’une âme peut vivre au cours de sa vie. Et que cette même âme a besoin du soutien et de survie », a expliqué Ibrahima Sory OULARE.

Ce livre, est le deuxième ouvrage du jeune écrivain après celui du ( Innov Guinée ). Il compte une centaine de pages et 52 poèmes.
Soucieux de l’avenir de la jeunesse guinéenne, Ibrahima Sory OULARE appelle ses compatriotes à faire preuve de sérieux. « C’est de travailler, de se fixer des objectifs, de croire à sa passion et de s’y mettre », a-t-il conseillé.

School224.com

LEAVE A REPLY