Home Universite SNAESURS/Dr Baba MANSARE: « Tout ce que nous voulons, c’est que chacun...

SNAESURS/Dr Baba MANSARE: « Tout ce que nous voulons, c’est que chacun œuvre afin que le département de l’enseignement supérieur aille de l’avant …»

220
0
SHARE
Secrétaire Général de SNAESURS, Dr Baba MANSARE

Dans un entretien qu’il a eu avec notre reportère , ce jeudi, le secrétaire général du SNAESURS a exprimé la volonté du syndicat, de bien collaborer avec le nouveau ministre de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique.

Selon le  Docteur Baba MANSARE, le syndicat qu’il dirige n’est pas de nature à empêcher un ministre dans l’exécution de sa mission.

«…Nous ne compliquons pas la situation à un ministre. Tout ce que nous voulons, c’est que chacun œuvre afin que le département de l’Enseignement Supérieur aille de l’avant. C’est le seul objectif que nous avons », a-t-il indiqué.

Poursuivant, le responsable syndical annonce que le SNAESURS va dans les prochains jours rencontrer le ministre Kader Yacine BARRY en vue de lui faire part des attentes des enseignants du supérieur et de la recherche scientifique.

« Le bureau exécutif national du SNAESURS va se retrouver ainsi, nous allons prévoir un programme pour  rencontrer M. le ministre, en tant que partenaire, c’est là où nous allons lui faire part de nos attentes et ensemble nous allons en discuter, en vue de l’aider dans l’exécution de sa mission », a-t-il conclu.

Rappelons que c’est le mercredi 04 mars 2020 que Kader Yacine BARRY a pris fonctions.

LEAVE A REPLY