Home Ecole-Pro Affaire pécules et des licences professionnelles des Etudiants de l’Ecole nationale de...

Affaire pécules et des licences professionnelles des Etudiants de l’Ecole nationale de santé de Kindia

Le vendredi dernier, la troisième promotion des Etudiants orientés à l’école nationale de la santé de Kindia (ENSK), ont accusé les autorités du ministère de l’Enseignement Technique, de la Formation Professionnelle, de l’emploi et du travail, d’avoir bloqué leurs pécules depuis trois mois.

Au sein du département dirigé par le ministre Lansana KOMARA, on n’en pipe mots .

Toutes nos multiples tentatives et sollicitations, à l’effet d’obtenir un commentaire ou une réaction auprès d’un responsable dudit département, sont restées vaines.

Il faut rappeler que la troisième promotion des Etudiants orientés à l’école nationale de la santé de Kindia (ENSK), menaçaient d’exprimer leur mécontentement, ce mardi 04 février, justement le département du ministère de l’Enseignement Technique, de la Formation Professionnelle, de l’emploi et du Travail.

Nous y reviendrons !