Home College 《Depuis sa création en 2000 la fête des classes a toujours existée...

《Depuis sa création en 2000 la fête des classes a toujours existée avant les petits congés 》dixit Bangaly KABA Fondateur « LA SOURCE »

En prélude de sa fête des classes, les responsables du Complexe Scolaire Universitaire « LA SOURCE  » s’impliquent pour une meilleure fête, à limage du fondateur dudit établissement qui a mit tous les moyens nécessaires pour le bon déroulement de l’événement.

C’est un événement culturel qui regroupe l’ensemble des élèves du complexe scolaire universitaire « LA SOURCE » afin de finir l’année en toute beauté. Même le premier responsable de l’établissement ne reste pas indifférent, il s’implique et accompagne la commission culturelle.

Pour Bangaly KABA , fondateur de « LA SOURCE », c’est un événement qui date longtemps:《 la fête des classes est une fête traditionnelle à la source depuis sa création chaque mois de décembre nous avons toujours organisé la fête des classes juste avant les petits congés, chaque classe décore sa salle et elle sera visitée par des jurys composé des enseignants de l’établissement. La mieux décorée sera choisie comme la meilleure classe de l’année scolaire et reçevra un prix de l’école et la fondation apporte sa contribution en terme de cette organisation》.

Il faut souligner que, le fondateur Mr KABA espère assister à une meilleure fête qui sera profitable à tous les élèves et souhaite également une bonne Année par anticipation à tous les enseignants de la Source.

Mamoudou DIABATE, correspondant « LA SOURCE » pour Universiteactu.com