Home Campus Université Julius NYERERE de kankan: la rentrée n’a pas eu lieu (constat)

Université Julius NYERERE de kankan: la rentrée n’a pas eu lieu (constat)

Initialement prévue pour ce lundi 1er novembre 2021, la rentrée Estudiantine n’a pas connu d’engouement dans la ville de Kankan.
À l’instar de nombreuses autres instituts, l’Université Julius NYERE de Kankan n’a pas connu d’affluence en cette première journée de reprise des cours.

C’est du moins, ce que rapporte nos confrères de mosaiqueguinee. Les salles de classe sont quasiment vides. On peut voir quelques Étudiants en train de se pavaner à l’intérieur de la cour du campus.
Les emplois du temps ne sont pas encore affichés sur les tableaux d’affichage.

Au moment que nous quittions les lieux, aucun signe indiquant la reprise effective des cours dans l’enceinte de la 3ème plus grande Université du pays n’était perceptible.