Home College Le FNDC a t_il rejeté la demande des Élèves et de leurs...

Le FNDC a t_il rejeté la demande des Élèves et de leurs parents ?

En raison du déroulement des examens nationaux qui coïncide à la manifestation programmée par le FNDC, plusieurs Élèves doivent passer les Examens, interrogés chez nos confrères d’avenirguinee.net ont demandé au FNDC de surseoir sa manifestation du 6 août prochain. Mais, à lire les écrits de Sékou KOUNDOUNO, responsable au sein de ce mouvement, le FNDC maintient sa marche.

« Le Front national pour la défense de la constitution FNDC ne saurait reporte sa manifestation sur l’invite de dame Adama SOW promotrice du coup d’État constitutionnel qui a occasionné la mort de mineurs sans compter les blessés et tous les troubles sociaux que connaît le pays par le vouloir de monsieur Alpha CONDE de rester au pouvoir au delà du délai constitutionnel. Nous n’avons pas de leçons à recevoir des personnes en manque de valeurs de morale et d’éthique qui devraient normalement aujourd’hui se questionner de leur apport néfaste à la dégradation de la qualité de l’Enseignement Guinéen. La manifestation du jeudi 06 août reste maintenue et je profite de vos canaux pour demande expressément à tous les membres et sympathisants qui militent au sein des organisations de la société civile, des syndicats, des partis politiques, des mouvements de femmes et de jeunes, des organisations socioprofessionnelles et des associations d’artistes, à se mobiliser et à mobiliser le peuple pour donner un succès retentissant à notre vaste mouvement jusqu’au départ de Monsieur Alpha CONDE du pouvoir.
J’invite aussi toutes les couches socio-professionnelles, les responsables de quartiers, de secteurs et les citoyens à tous les niveaux de responsabilités d’observer la plus grande prudence et de vigilance suivant le mot d’ordre de manifestations du jeudi 06 août 2020 placé sous le sceau de L’ACTE 2 DU DEPART DE MONSIEUR ALPHA CONDÉ DU POUVOIR POUR HAUTE TRAHISON »
, a écrit Sékou KOUNDOUNO ,responsable des stratégies et planification du FNDC.

#Universiteactu.com