Home College Grève des Enseignants: le siège du SLECG envahi par des écoliers

Grève des Enseignants: le siège du SLECG envahi par des écoliers

Certains apprenant ne supportent plus l’absence prolongée de leurs maitres, en grève depuis des mois. Plusieurs élèves de l’élémentaire ont envahi ce mercredi 18 mars le siège du Syndicat Libre des Enseignants et Chercheurs de Guinée (SLECG) pour réclamer le retour de leurs Enseignants dans les classes.

Ces enfants, tous en tenues scolaires, ont dansé à la devanture du siège du SLECG dirigé par Aboubacar SOUMAH et ont scandé des slogans comme: Nous voulons le retour de nos maîtres à l’école ! Nous voulons nos enseignants en classe !

Aboubacar SOUMAH, leader du SLECG, à son arrivée sur les lieux,  a été accueilli par ce groupe d’élèves avec des applaudissements.

A en croire ces élèves, ils sont pour la plupart venus de l’école primaire les Dabadins, située en face du du siège du SLECG.