Home Ecole-Pro Conakry: Enseignement Technique et de la Formation Professionnelle : des Etudiants de...

Conakry: Enseignement Technique et de la Formation Professionnelle : des Etudiants de santé de kindia manifestent devant leur ministère

Antony SANDY,Porte Parole des Etudiants

Des Etudiants de l’Ecole Professionnelle de santé de Kindia ont choisi le ministère de l’Enseignement Technique et de la Formation Professionnelle à Conakry pour se faire entendre.

Ils y ont organisé un sit-in en guise de protestation contre le retard de leur bourses par les autorités.

A l’instant, ils ont réclamé de vive voix le paiement de leurs pécules, et l’obtention de leur diplôme de Licence.

« Il faut qu’on nous donne nos pécules et nos nos diplômes Licence, nous n’allons pas accepter des diplômes BTS, trop c’est trop » a lancé Antony Sandy,  porte-parole de circonstance des étudiants trouvés sur place.

Ajouter que les responsables dudit ministère, fournissent des efforts de rapprochement, en vue de trouver une solution avec les étudiants de l’école nationale de la santé de Kindia (ENSK).