Home Bourse Guinée : Un étudiant de kindia trouve la mort par noyade

Guinée : Un étudiant de kindia trouve la mort par noyade

Un corps sans vie a été découvert  ce mardi 9 juillet, sur le fleuve Samou dans le district de Condoyah, sous-préfecture de Samaya relevant de la région de Kindia.

Thierno Sadialiou Bah, étudiant au centre universitaire de Kindia, département sciences du langage, est le nom du défunt   qui rendu l’âme suite à un cas de noyade confirmé par son père légitime.

« J’étais au travail, mais c’est vers 16 heures qu’un de mes enfants m’a appelé qu’ils sont à l’université de Foulayah, pour prendre le programme de la paie et que c’est après qu’ils ont décidé de venir ici au fleuve. Certains de ses amis ont traversé par la nage. Et lui aussi, il a décidé de traverser, arrivé au milieu du lac, il a dit à ses amis qu’il est fatigué, de se retourner, mais l’autre lui a dit qu’il ne reste plus beaucoup. Il a donc décidé de retourner et c’est ainsi qu’il s’est noyé. Hier (lundi), de 16 heures jusqu’à 00 heures, on cherchait son corps mais c’est aujourd’hui mardi qu’on l’a retrouvé », a expliqué El Hadji Madjou Bah, père de la victime.

Daouda Camara pour universiteactu.com