Home College Lola :Un autre blessé vient de rendre l’âme

Lola :Un autre blessé vient de rendre l’âme

Une deuxième victime vient de succomber à ses blessures à l’hôpital régional de Nzérékoré. Sékou KOLIE, maçon de profession est âgé d’une vingtaine d’année. Il a reçu une balle alors qu’il quittait son lieu de travail. Transporté d’urgence à l’hôpital régional de Nzérékoré, il vient de succomber à ses blessures.

Le lundi 17 février 2020, plusieurs élèves avaient érigé des barrages dans la ville pour réclamer le retour des enseignants en classe. Après des heurts qui les ont opposés aux forces de l’ordre, des blessés ont été enregistrés. La première victime Saa Etienne OUENDOUNO, un élève de la 10ème année et inique fils de sa famille avait rendu l’âme le même jour à l’hôpital régional de Nzérékoré, où il était sous des soins intensifs. Ce matin, Sékou KOLIE a aussi succombé à ses blessures.

Nous apprenons que les autorités administratives sont en train de prendre des dispositions sécuritaire pour l’inhumation des corps prévu à Lola.