Home Pre-Universitaire Signature de trois micro-projets en Forêt

Signature de trois micro-projets en Forêt

Le jeudi 14 février 2019, Madame Yuko Hotta, Chargée d’affaires de l’Ambassade du Japon, et les représentants de 3 différentes associations guinéennes ont signé les contrats de don de trois micro-projets en Région Forestière pour le montant total d’environ 1,8 milliard FG :
– Le projet de reconstruction de l’école primaire de Galakpaye (Association Zéguéta de Galakpaye)
– Le projet de construction de l’école primaire de Gbélékpala (Centre d’Etude et d’Appui au Développement)
– Le projet de construction de l’école primaire de Kérédou (Association pour le Bien-Etre Familial)
Pour plus d’information, cliquez ici (https://www.gn.emb-japan.go.jp/files/000451858.pdf)

【平成30年度草の根無償資金協力三案件署名式】
2月14日、平成30年度草の根・人間の安全保障無償資金協力の三案件(森林ギニア地方)の署名式が、堀田裕子参事官と各被供与団体の出席のもと実施されました。供与限度額の合計は205,730ドルです。案件内容は以下の通りです(カッコ内は被供与団体名)。
・ガラクパイ小学校再建計画(ガラクパイ・ゼゲッタ協会)
・ベレクパラ小学校校舎建設計画(開発研究及び支援センター)