Home Ecole-Pro Sékouba MARA, DG AGUIPE a eu son diplôme en master Finance

Sékouba MARA, DG AGUIPE a eu son diplôme en master Finance

Dans le cadre de la session 1 du programme MBA Finance IHFI Blended proposé par l’Institut de Haute Finance- IHFI de l’IFG, en partenariat de l’IAE Paris I Panthéon Sorbonne .Après délibération du jury qui  s’est réunit le 18 juillet 2019 et à partir des résultats obtenus durant le parcours de la Formation,  M. Sékouba MARA a été admis et diplômé du  Master Finance de l’Université Paris I Panthéon Sorbonne.

À rappeler que M. MARA a  également un Certificat en  Leadership de IFG-IHFI de l’Institut de Haute Finance  Paris I Panthéon Sorbonne
Toutes ces formations ont été déroulées en 2019.

Par ce post,  tout le département de l’Enseignement Technique et de la Formation Professionnelle vous félicite de votre engagement.
Une Formation au service de la République en Général , et pour l’Enseignement Technique en particulier.

CC/METFP