Home APPELS D'OFFRES Inquiétude ! L’Ouverture des Classes Pré-Universitaires est prévue ce 21 octobre...

Inquiétude ! L’Ouverture des Classes Pré-Universitaires est prévue ce 21 octobre 2021

Le mois d’octobre sera-t-il intégralement payé dans et par les Écoles privées?

Les Enseignants des Ecoles Privées recevront-ils le salaire total du mois d’octobre quand  on sait qu’ils ne feront qu’une semaine de cours ? Les parents d’Élèves payeront-ils tout le  mois d’octobre en lieu et place d’une semaine de cours ?

Ainsi , je propose que la date  du 21 octobre soit maintenue mais qu’elle soit considérée comme l’ouverture administrative et,  reporter  l’ouverture Scolaire proprement dite au  premier novembre 2021 afin d’éviter des conflits dans nos concessions Scolaires . Cela pourrait, également, nous être avantageux puisqu’on pourrait  utiliser une partie de salaire du mois d’octobre pour les  frais de  Scolarité de nos enfants. Combien d’Élèves seront dans nos concessions Scolaires entre 21 octobre et 30 octobre 2021?

Juste une opinion.
Diriger ,c’est prévoir.
N’Valy Condé,  le Philosophe.