Home News Universite MESRS/COMMUNIQUE

MESRS/COMMUNIQUE

337
0
SHARE

Suite à l’appel à candidatures lancé au mois du Juillet 2021 par le Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique (MESRS) pour la formation de futurs enseignants des Classes Préparatoires aux Grandes Ecoles (CPGE), la date limite de dépôt des candidatures est prolongé jusqu’au 14 octobre 2021. 

Formation de niveau Master (3 ans). Deux parcours sont proposés, Mathématiques (30 places) et Sciences Physiques ou Physique-Chimie (40 places).

Le MESRS informe les candidats ayant déposé un dossier ou toute personne souhaitant candidater qu’ils sont conviés à une réunion d’information :le jeudi 14 octobre 2021 à 11 heures à l’UGANC de Conakry.

Exceptionnellement, à l’issue de cette réunion, les personnes respectant les critères d’éligibilité, pourront déposer leur dossier de candidature.
Des informations sur les dossiers à fournir et les conditions de participation au concours, sont disponibles sur le site du Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique : www.mesrs.gov.gn/

Pour plus d’information, contactez le628 68 89 03
Bonne chance à chacun et à tous !

LEAVE A REPLY