Home News Institut Conakry/Institut Supérieur des Mines et Géologie de Boké: Formation Doctorale, Dr Djaka...

Conakry/Institut Supérieur des Mines et Géologie de Boké: Formation Doctorale, Dr Djaka SIDIBE à l’offensive

Annoncée officiellement ce lundi 04 octobre 2021, lors dune réunion préparatoire, désormais l’Institut Supérieur des Mines et Géologie de Boké a une formation doctorale en « Sciences et Techniques » en collaboration avec l’Université Gamal Abdel NASSER de Conakry.

L’équipe de gestion et les membres du Conseil Scientifique ont été nommés en commun accord avec Monsieur le Recteur, Pr Doussou Lancinet TOURE.

Dr Djaka SIDIBE, Directrice Générale de l’Institut Supérieur des Mines et Géologie de Boké a remercier monsieur le Recteur de l’UGANC, d’avoir facilité cette procédure pour son Institution, qui a de nos jours l’un des corps Enseignants les plus jeunes et dont la qualification reste une priorité.

La collaboration interuniversitaire est bien possible et en Guinée.

Vus sur la page Facebook de la directrice de l’ISMGB.