Home Campus Maroc : deux Étudiants guinéens meurent dans un accident de la circulation,...

Maroc : deux Étudiants guinéens meurent dans un accident de la circulation, un 3e dans un état grave

C’est un accident de la route qui s’est produit « sur la route de l’aéroport Fès», ville du nord-est du Maroc. Il a coûté la vie à deux Étudiants guinéens au royaume chérifien. Un troisième qui lui a été blessé, se trouve hospitalisé, dans un état “grave”, apprend-on.

Pour l’heure, nous ignorons l’identité des victimes. Selon les informations que nous avons reçues, « l’un est un nouvel étudiant qui a entamé les cours cette année et le second, un ancien étudiant résidant à Marrakech et inscrit a l’ENCG Marrakech ».

Ce n’est pas la première fois que des étudiants guinéens perdent la vie dans des accidents de la circulation au Maroc. En 2018, trois Étudiants guinéens dont une fille, sont morts dans un accident de voiture survenu à Rabat.