Home Campus Cancer de la peau : SOS pour l’Étudiant Saa Senen MILLIMONO immobilisé

Cancer de la peau : SOS pour l’Étudiant Saa Senen MILLIMONO immobilisé

Saa Senen MILLIMONO  est un Étudiant Chercheur à l’Institut Supérieur des Sciences de l’Éducation de Guinée (ISSEG) où il fait la Licence 2, option philosophie économie. Mais, depuis l’année Universitaire 2019-2020, cet Étudiant de 25 ans, originaire de la commune rurale de Fangamou (Préfecture de Gueckédou) est malade et est totalement immobilisé.

Depuis 2017 en effet, Saa Senen MILLIMONO a été atteint d’un cancer de la peau, au niveau du pied qu’il continue de trainer avec des souffrances atroces et sans moyens pour son traitement.

Ses médecins qui lui ont désespérément soigné depuis, lui conseillent à présent une évacuation sur Dakar ou au Maroc pour des opérations. A défaut,  MILLIMONO doit être soumis à la chimiothérapie. Mais l’un dans l’autre des cas, il lui faut un soutien financier consistant pour lui permettre de se soigner et espérer retrouver sa santé. Immobilisé, matériellement ruiné, Saa Senen MILLIMONO se tourne vers vous les bonnes volontés pour lui aider à se soigner. Guineematin.com s’associe à la famille et au pauvre patient pour appeler toutes les bonnes volontés, les autorités du CNRD, les institutions et organismes nationaux et internationaux, d’aider à sauver la vie de cet Étudiant, en détresse.

Merci de joindre le patient au 00224 628 03 15 07 pour les dépôts orange money et de tout autre moyen de soutien.

Abdallah Baldé