Home Pre-Universitaire Derniere minutes: Une enseignante tuée dans sa chambre à Mamou

Derniere minutes: Une enseignante tuée dans sa chambre à Mamou

Ce samedi 19 janvier, Ramatoulaye Barry, enseignante à l’école primaire de Madina-Mosquée dans la commune urbaine de Mamou, a été froidement assassinée à son domicile, sis au quartier Abattoir pendant qu’elle s’apprêtait à aller à l’école, a-t-on appris.

A l’issue de l’autopsie menée par le médecin légiste, le chef de quartier a indiqué que la femme a été poignardée. Le couteau a atteint les poumons et le cœur.

A 50 mètres des lieux, un jeune voisin de la victime tacheté de sang avec une corde au cou a été retrouvé dans sa chambre et qui était sur le point de se suicider.

Le jeune suspect a été conduit à l’hôpital avant d’être incarcéré à la prison.

Dans sa chambre, les gendarmes ont découvert des objets suspects qui ont été scellés dans un grand sac et transférés à la gendarmerie.

Le corps a été remis aux parents où l’enterrement est prévu ce samedi à 17heures.

Synthèse de SOW MÔ YAYE, pour universiteactu.com