Home Ecole-Pro Bourses d’entretien à l’ENI : “on va commencer la paye le jeudi”...

Bourses d’entretien à l’ENI : “on va commencer la paye le jeudi” (Sanassa DIANE)

La menace des Élèves maîtres de l’École Normale des Instituteurs, n’a pas laissé indifférent les responsables des ENI de Guinée.

Dans un entretien accordé à la rédaction, ce mardi 24 août 2021, la Directrice Nationale de la Formation et du Perfectionnement du personnel Enseignants a tenu à rassurer que dans 48 heures, ces Élèves maîtres seront en possession de leurs bourses d’entretien.
Selon Sanassa DIANE, cette paye va concerner toutes les ENI du pays sans exception.

“Nous allons commencer la paye après-demain. Leur président m’a appelée ce matin et je le lui ai expliqué. Ce n’est pas Kankan seulement qu’on va payer, c’est partout en Guinée”, a-t-elle confié.

Mama Adama Sylla