Home Pre-Universitaire Palais du peuple/signature entre SLECG-Gouvernement : les deux parties présentes dans...

Palais du peuple/signature entre SLECG-Gouvernement : les deux parties présentes dans la salle

La partie syndicale représentée par le secrétaire général de l’USTG, Abdoulaye Sow, ainsi que le très bouillant secrétaire général du SLECG, Aboubacar Soumah, accompagné de l’avocat Me Salifou Béavogui et une forte délégation du bureau exécutif national de l’USTG, vient d’être rejointe par les membres du gouvernement, ici au palais du peuple.

Le gouvernement est représenté par le ministre du budget, celui de l’enseignement technique et de la formation professionnelle, et de l’inspecteur général du travail.

Le grand absent pour le moment, c’est le ministre d’Etat Tibou Kamara, grand facilitateur de cet accord.

Cette signature tant attendue, n’est plus qu’une question de minutes maintenant.

Depuis au palais du peuple, SOW MÔ YAYE pour universiteactu.com