Home College DPE de Macenta : Neuf Candidats, deux Surveillants et leurs complices seraient...

DPE de Macenta : Neuf Candidats, deux Surveillants et leurs complices seraient interpellés

Selon les informations qui sont parvenue à notre rédaction, il y a eu vague arrestation au niveau de la Direction Préfectorale de Macenta lors de la deuxième journée d’Évaluation des Candidats au Baccalauréat Unique.

« Nos informateurs nous ont remonté qu’à la DPE de Macenta, neuf (9) candidats ont été interpellés dont : huit (8) du Lycée TP et un (1) à l’école Primaire Kamandou KOURA. Deux Enseignants et leurs complices sont également détenus donc nous suivons de près cette affaire », indique l’Assomption Scolaire et Estudiantine de Guinée.

A rappeler les mis en cause, ont été pris en flagrant délit de fraude.

School224