Home Campus Université de Kankan : Un Étudiant meurt en plein match de football

Université de Kankan : Un Étudiant meurt en plein match de football

Ousmane SYLLA, Étudiant de la deuxième année du département des Sciences du langage de l’Université Julius NYERERE de Kankan a rendu l’âme dans la soirée du samedi, 10 juillet 2021. Lui et ses amis participaient à un match de gala au quartier Énergie qui se jouait entre les Étudiants de la Licence 2 (A et B).

Le jeune Étudiant a piqué une crise sur le terrain après avoir marqué le but égalisateur pour son équipe. Il a été transporté d’urgence à l’hôpital, mais finalement c’était un dépôt de corps qui a été constaté.

Originaire de la Préfecture de Kindia et âgé de 25 ans, c’est en 2019 qu’il a obtenu le  Baccalauréat pour être orienté à Kankan. Sa dépouille bouge ce dimanche pour rejoindre Kindia à la demande de ses parents.