Home Campus Kindia : Les deux (2) Étudiants morts d’un accident seront inhumés ce...

Kindia : Les deux (2) Étudiants morts d’un accident seront inhumés ce dimanche (Rectorat)

Les autorités de l’Université de Kindia accompagnée d’une forte mobilisation des Étudiants et des cadres du Gouvernorat, de la Préfecture et des chefs militaires de la région de Kindia se sont rendus ce vendredi 2 juillet 2021 dans la famille mortuaire des jeunes Étudiants décédés jeudi dernier.

C’était pour adresser les condoléances d’usage au nom du ministre de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique et de son homologue du Ministère de la Défense Nationale, suite au décès tragique des deux Étudiants survenus hier.

En cette douloureuse circonstance, le Recteur Pr Daniel LAMAH a informé la communauté Universitaire ainsi que les autorités de la région administrative de Kindia que l’inhumation de Zézé GOEPOGUI et de Jacob Kékoura GUILAVOGUI est prévue pour le dimanche 4 juillet 2021 à 14h au cimetière de Mangoyah.

Paix à l’âme des disparus!!!

School224