Home College Labé/Kalan: Un Enseignement accusé d’avoir violé son Élève de 13ans

Labé/Kalan: Un Enseignement accusé d’avoir violé son Élève de 13ans

Les faits se sont déroulés dans la nuit du samedi à dimanche 27 juin 2021 , dans la commune rurale de kalan relevant de Labé.

Selon nos informations, Abdoulaye DIALLO, Enseignant de profession , et originaire de la préfecture de Mali aurait abusé sexuellement de son Élève.
Elhadj Abdoulaye BALDE est le maire de la commune rurale de kalan .

‘’ Effectivement j’ai été informé par les parents de la victime. Moi, j’étais en ville avec le sous-préfet . Après nous nous sommes retournés à kalan pour constater les faits. Nous avons rencontré le Directeur cette école où la fille étudie, après, nous avons mis main sur cet enseignement et nous l’avons amené au commissariat central de la police de Labé. Après, nous avons informé aussi le préfet de Labé. Ce sont les autorités qui peuvent se saisir de cette affaire de viol pour voir si la fille a été violée’’, a fait savoir le maire de la commune rurale de kalan .

Aux dernières nouvelles, on apprend que cet Enseignant se trouve dans les mains des services de sécurité pour des fins d’enquêtes.