Home Campus Université Général Lansana CONTE de Sonfonia : la Section Syndicat SNAESURS invite...

Université Général Lansana CONTE de Sonfonia : la Section Syndicat SNAESURS invite les Enseignants à continuer les cours (Copie)

Dans une déclaration rendue publique ce vendredi 25 juin 2021, la section syndicale du syndicat national de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique (SNAESURS), de l’Université Général Lansana CONTE de Sonfonia, a vigoureusement condamné la récente déclaration du Collectif des Enseignants Chercheurs de ladite Université dirigé par un certain M. Fayimba MARA , dans laquelle un débrayage est projeté au sein de l’Institution à partir du lundi 28 juin prochain.

La section syndicale du SNAESURS, ainsi a exhorté le personnel Enseignant et tout autre cadre en service au sein de l’Université à continuer à donner cours et à y travailler jusqu’à la fermeture des Classes au compte de l’année Universitaire 2020-2021.

Lisez-plutôt, la déclaration :

La rédaction