Home College Faranah: Une Élève accuse un sergent-chef de viol

Faranah: Une Élève accuse un sergent-chef de viol

La scène s’est déroulée ce samedi 19 juin au quartier Tonkolonko 1, secteur Amilcar Cabral aux environs de 16 heures, dans la commune urbaine de Faranah. Selon des témoignages recueillis sur place, le présumé violeur serait un jeune militaire en service au bataillon autonome de Faranah. Il semble, apprend-on, être muté au bataillon d’infanterie de Dinguiraye. Sa maison à Faranah serait en bordure de route, à quelques encablures du Lycée-Collège Franco-Arabe.

Quant à sa victime O.F, elle serait une Élève de la 4ème à l’École Primaire Amilcar CABRAL. Elle aurait été séquestrée par son bourreau à son domicile. Après avoir violé la petite âgé de 12 ans, le présumé prédateur sexuel s’est assoupi. C’est ce moment qu’aurait choisi la petite OF pour prendre la fuite et se mettre à l’abri. Ensuite, la fillette aurait fourni le contact de ses parents à un jeune qui a réussi à les joindre pour leur expliquer la mésaventure de leur fille. C’est ainsi que ces derniers se sont transportés sur les lieux où ils ont trouvé le présumé violeur dans sa chambre, enfermé. Aussitôt, certains jeunes du voisinage se sont mobilisées pour venir au secours des parents de la fillette violée. Mais l’intervention in extremis des forces de défense et de sécurité a ainsi permis de sauver le présumé violeur d’un lynchage de cette foule en colère qui le réclamait pour le lyncher.