Home Pre-Universitaire Guinée / libérez nos camarades ont continuent la négociation : scandent ...

Guinée / libérez nos camarades ont continuent la négociation : scandent les enseignants grévistes

Après la grève projetées aujourd’hui dans les rues de Conakry, sur l’autoroute fidèle Castro. Les enseignants se sont retrouvés devant leur  QG qui est le syndicat libre des enseignants et chercheurs de Guinée ( SLECG ),  sis à Donka.

Mécontents de l’arrestation de leurs camarades, ils ont scander des propos envers le locataire du palais de la colombe. Pour eux, si nos camarades ne sont pas libérés aujourd’hui, Tibou Kamara ne doit même pas venir pour négocier avec nous.

Pour le représentant du SLECG, Aboubacar soumah, qui devient de plus en plus intolérable à réitéré devant ses camarades qu’il n’ont pas annuler leur marche.

A rappeler que les négociations  entre le gouvernement et le SLECG n’ont pas encore été fixée et la marche continuera jusqu’à la délivrance de nos camarades qui ont été illégalement arrêtés par les agents, dénonce les enseignants.

SOW MÔ YAYE,est au siège du SLECG pour universiteactu.com