Home College MENA/Contrats de fabrication des Tables-Bancs des Écoles : Les précisions du ministre...

MENA/Contrats de fabrication des Tables-Bancs des Écoles : Les précisions du ministre Bano BARRY, sur l’octroi des marchés

Le Ministère de l’Éducation Nationale et de l’Alphabétisation constate avec regret que des rumeurs font état de l’octroi des marchés de Tables-Bancs pour l’intérieur du pays à une seule personne. Ces rumeurs sont fausses et relèvent de la désinformation.

Le marché des Tables-Bancs sera accordé à des centaines de personnes sur toute l’étendue du territoire national pour aider au partage de la richesse nationale, stimuler l’emploi et générer des revenus à des milliers de familles. En même temps, ces Tables-Bancs vont servir à combler le déficit de mobiliers dans les Établissements Primaires et Secondaires du public.

Le service technique en charge de la gestion des contrats de Tables-Bancs est à pied d’œuvre et contactera les bénéficiaires pour la signature officielle des contrats de fabrication et de livraison.

Le Ministre de l’Éducation Nationale et de l’Alphabétisation
Pr Alpha Amadou Bano BARRY