Home Pre-Universitaire Urgent : la marche des enseignants annulée, vers un protocole d’accord entre...

Urgent : la marche des enseignants annulée, vers un protocole d’accord entre le SLECG et le gouvernement

On vient de l’apprendre, la marche annoncée par le SLECG, pour ce lundi, est annulée. Une rencontre entre le syndicat libre des enseignants et chercheurs de Guinée et le Gouvernement, est prévue dans la journée de ce lundi, en vue d’un protocole d’accord entre les deux parties.

Information confirmée par Mohamed Bangoura, responsable communication du SLECG, joint ce matin par notre rédaction.

C’est le ministre d’Etat Tibou Kamara, qui est à la manœuvre et qui a négocié dur jusque tard hier nuit, pour parvenir à un projet de protocole d’accord.

Nous y reviendrons !

Focus d’universiteactu.com