Home Campus Enseignement Supérieur : les bourses d’entretien des Étudiants mises à la disposition...

Enseignement Supérieur : les bourses d’entretien des Étudiants mises à la disposition des Universités (Département)

Après avoir haussé le ton hier dimanche 30 mai 2021, le ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique semble avoir entendu le cri de cœur des Étudiants des Universités publiques de Guinée.

Dans un communiqué parvenu à notre rédaction, le ministère de l’Enseignement Supérieur informe l’ensemble des Étudiants issus des Institutions d’Enseignement Supérieur publiques, de la disponibilité à partir de ce lundi, des bourses d’entretien.

Le paiement commencera ce lundi 31 mai selon le communiqué, par le paiement des pécules des étudiants de la 1ère année (février, mars et avril) avant celui des anciens Étudiants qui toucheront deux mois de leurs pécules (mars et avril).

Il restera désormais, les mois de mai, juin et juillet pour tous les deux groupes d’étudiants.

Ci-dessous, copie du communiqué :