Home College Gaoual/Wendou M’bour: Remise Officielle des dons pour, l’Élève Handicapée Nafissatou DIALLO

La jeune Écolière handicapée pour laquelle ce jeune activiste Moustapha Gaoual SOW a  lancé depuis le 11 mai 2021.La remise à eu lieu ce samedi 29 Mai 2021, en présence des autorités Administratives et Éducatives, le Président de la Société Civile Sous Préfectorale, le Doyen des sages, les Parents et amis de l’Élève, les Responsables de la maison des jeunes et jeunesse et le Premier imam  de la grande mosquée.

L’initiateur Moustapha Gaoual SOW a collecté 12 millions 190 mille francs guinéens; deux vélos handicapés et une pompe à air; un tableau noir pour ses révisions; deux paquets de cahiers; dix bics bleu et une gourde. Il est allé loin, il a ouvert un compte épargne au Crédit Rural au nom de Nafissatou DIALLO et il a déposé une somme de 11.000.000 gnf.

A tour de rôle, tous les intervenants ont exprimé leur joie. Et tous ont dit que cet acte est une première dans la localité. Ce qui as marqué l’auditoire c’est lorsque la jeune Écolière est montée sur son vélo elle a fondue des larmes en disant « GLOIRE À ALLAH » et cet activiste initiateur à suivi Nafissatou DIALLO des gouttes ont coulé de ses yeux et tout le monde se mis à pleurer. Les sages ont formulé des prières et bénédictions pour l’initiateur et les donateurs.

Universiteactu.com