Home Campus Université de Kankan, les premiers mots du nouveau Recteur : ‘’Je ne...

Université de Kankan, les premiers mots du nouveau Recteur : ‘’Je ne fais que remercier le bon Dieu…’’

Le Nouveau Recteur de l’Université Julius N’YERERE de Kankan, Docteur Moustapha SANGARE

Dans un décret rendu public hier jeudi 27 mai 2021 à la télévision nationale, Docteur Moustapha SANGARE a été nommé recteur de l’Université Julius N’YERERE de Kankan. Suite à cette nomination, notre rédaction est partie à la rencontre du principal concerné pour recueillir ses sentiments.

Interrogé, Monsieur SANGARE dit être satisfait de cette nomination qu’il a apprise à la télévision comme tout le monde.

« Je ne peux qu’être content. Je ne fais que remercier le bon Dieu remercier le Président de la république, remercier toutes les autorités qui ont contribué à ma nomination. Une entité, c’est plusieurs personnes qui font que l’Université peut marcher. Ce n’est pas seulement le recteur », a t-il précisé avant de lancer un appel aux autres responsables au sein de son institution. Il recommande le sérieux et l’abnégation dans les Études aux Étudiants de l’UJNK.

Ce décret a été un soulagement total pour l’ensemble des Étudiants de l’Université Julius N’Yerere de Kankan. Pour Sory CAMARA, Étudiant en Gestion des Entreprises, cette nomination arrive à un moment où il faut forcément s’en réjouir.

« Le sentiment qui m’anime est un sentiment de joie et de satisfaction. C’est déplorable de dire que l’une des meilleures universités du pays comme Julius N’YERERE  est sans recteur. Je suis satisfait de la nomination. Je demande au nouveau recteur d’accélérer le processus de remise de diplômes » a laissé entendre le jeune.

le revelateur224