Home Pre-Universitaire SLECG compte manifester ce lundi : le président du BL demande...

SLECG compte manifester ce lundi : le président du BL demande aux parents d’élèves , amis de l’école et les partis politiques d’accompagner les enseignants.

Le syndicat des enseignants libres et chercheurs de Guinée (SLECG), dirigé par Aboubacar Soumah appelle à une marche le lundi prochain, sur l’autoroute Fidel Castro, pour exiger du gouvernement la satisfaction de leur revendication portant sur les 8 millions de francs guinéens comme salaire de base pour chaque enseignant.

Le président du bloc Liberal (BL), Dr Lansana Faya Millimono a, dans un post publié vendredi sur sa page Facebook, appelé les parents d’élèves et militants des partis politiques à emboiter le pas à la société civile en accompagnant les enseignants dans leur marche du lundi.

Synthèse de SOW MÔ YAYE pour universiteactu.com