Home College Kindia: Un Élève de la 7eme Année meurt suite à un accident

Kindia: Un Élève de la 7eme Année meurt suite à un accident

Les routes continuent d’endeuiller des familles en Guinée. Un accident de la circulation s’est produit dans la nuit du samedi 15 à ce dimanche 16 mai 2021 dans la commune rurale de Damakania, préfecture de Kindia située à 135 kilomètres de Conakry. Le bilan est d’un mort, apprend-on d’une source locale.

Selon notre informateur, la victime du nom de Aboubacar BAH, âgé de 16 ans était Élève en classe de 7ème au Collège Kindia 4.

Aux dires d’un confrère basé dans la cité des agrumes, le défunt était sur une moto avec deux autres personnes en direction Mangoyah, secteur qui relève du quartier Thierno Djibia où ils habitent.

« Ils voulaient dépasser un camion. Soudain, un autre véhicule s’est présenté devant eux, en voulant l’éviter, la moto est tombée et Aboubacar a été projeté sous les pneus du camion qui ont écrasé sa tête. Ce sont des agents de la protection civile qui ont transporté le corps à l’hôpital régional de Kindia. Le défunt a été enterré ce dimanche au cimetière de Mangoyah« , nous a-t-il confié chez nos confrères de Flashguinee.