Home Campus Kindia : Deux Étudiants victimes de vole de motos

Kindia : Deux Étudiants victimes de vole de motos

984
0
SHARE

Dans la nuit du 13 au 14 mars, deux Étudiants de l’Université de Kindia se sont réveillés sans leurs motos. Les engins ont été volé dans le salon des victimes pendant qu’ils dormaient. La scène s’est déroulée entre 1 heure et 6 heures du matin dans le quartier Dadya, commune urbaine de Kindia.  

Joint au téléphone, l’une des victimes dit être surpris par la stratégie de ces voleurs.

« une seule personne ne peut pas faire sortir une moto ici, même un groupe de personne c’est avec beaucoup d’effort, accompagner de bruit mais aujourd’hui on a rien senti et les motos ont disparu », explique Seydouba CAMARA Étudiant en licence 2 philosophie. 

De son côté, Ousmane TOURE Étudiant en licence 2 Sociologie n’exclut pas l’idée d’une filature. « Moi, j’étais dehors jusqu’à 1h du matin. Dans cet appartenant, il y a 9 Étudiants, certains font la santé, comment se fait-il? Les intéressés nous ont vraiment suivi », poursuit la seconde victime. A rappeler que, ces deux motos de marque TVS assuraient la navette des victimes de la maison vers leurs blocs Universitaires respectifs.

Cette affaire, vient s’ajouter aux nombreux cas de vols de motos des étudiants de Kindia depuis la rentrée universitaire en décembre dernier. 

LEAVE A REPLY