Home College Lola/Crime : Un Élève de la 8è Année assassiné par des inconnus

Lola/Crime : Un Élève de la 8è Année assassiné par des inconnus

Dans la nuit du mardi 11 au mercredi 12 mai 2021, un jeune Élève en classe de 8è A, a été assassiné par des inconnus et la moto de son oncle qu’il conduisait emportée par les tueurs. La scène s’est passée dans le quartier Tighen moun dans la commune urbaine.

Les populations de Lola se sont réveillées ce mercredi matin en apprenant la triste nouvelle. La police et les services de santé étaient les premiers sur les lieux pour les premiers constats. La jeune victime porte le nom de Koly Mario DORE.

Selon son oncle maternel, zougo Fanghamou le jeune a quitté hier soir la maison avec sa moto pour une promenade, quelques heures après, il a été retrouvé sans vie dans la rue. Pour l’heure les causes de son assassinat ne sont pas encore connues et les enquêtes se poursuivent.