Home Pre-Universitaire Guinée / Aboubacar soumah à Tibou Kamara : nous sommes prêts à...

Guinée / Aboubacar soumah à Tibou Kamara : nous sommes prêts à revenir autour de la table de négociations mais qu’il passe par la procédure légale

Alors que Tibou  camara à annoncé la reprise des négociations pour les jours qui suivent, Aboubacar soumah quand à lui demande une procédure légale.

Joint au téléphone par notre rédaction, Aboubacar soumah semble bien être favorable à la reprise des négociations qu’à annoncées tibou camara en vue d’une résolution de la crise qui s’écroule le secteur de l’éducation guinéene.

« Nous sommes prêts à revenir autour de la table de négociations mais qu’il passe par la procédure légale en nous adressant une correspondance par l’entremise de l’inspecteur général du travail. Comme ça, nous saurons que les discussions vont être sérieuses et qu’elles vont aboutir à la signature d’un protocole. C’est tout ce que nous attendons », à indiqué le syndicaliste lors d’un entretien téléphonique qu’il a accordé à notre rédaction.

Il  précise, qu’il n’est pas question pour les enseignants de reprendre le chemin de l’école tant que nos revendications ne seront pas  encore satisfaites.

SOW MÔ YAYE pour universiteactu.com