Home College Kankan : Une Élève perd la vie en cueillant des mangues

Kankan : Une Élève perd la vie en cueillant des mangues

Une Écolière âgée de seulement 16 ans succombe à ses blessures après avoir chuté sur un manguier.

Le drame est survenu dans la soirée de ce mercredi 13 avril 2021 au quartier briqueterie, situé dans la haute banlieue de la commune urbaine de Kankan.

La victime Marie TOLNO, Elève de la 6eme Année, à la cueillette des mangues est tombée de la branche, qui n’a pu supporter son poids.

Après être évacuée d’urgence à l’hôpital régional de Kankan, Marie n’a pas s’en sortir.

Selon un proche de la victime au micros de nos confrères de mosaiqueguinee, la fille Marie est revenue de l’Ecole dans l’après-midi d’hier mercredi. Elle a préparé les repas du soir avec sa tante. C’est après cela, qu’elle est allée à la cueillette des mangues. Une aventure qui a coûté à la vie de la petite fille.

Aux dernières nouvelles, la petite Marie a été inhumée dans la journée de ce Jeudi 15 Avril 2021.