Home Pre-Universitaire SLECG: Oumar Tounkara suspendu par ses camarades

SLECG: Oumar Tounkara suspendu par ses camarades

À travers une assemblée générale extra ordinaire organisée ce mercredi, 26 décembre 2018 à son siège situé à Donka dans la commune de Dixinn, le Syndicat Libre des Enseignants et Chercheurs de Guinée a décidé de suspendre son secrétaire général adjoint Oumar Tounkara. Les membres du SLECG reprochent à Oumar Tounkara ses multiples rencontre avec le premier ministre Kassory Fofana. Les responsables estiment donc que le secrétaire général adjoint Oumar Tounkara est la taupe du gouvernement au sein du SLECG.

Présent à cette rencontre, Sekou Koundouno des Forces Sociales de Guinée a indiqué que le SLECG ne sera pas désormais seul dans ce combat pour l’amélioration des conditions de vie et de travail des enseignants.

Synthèse de SOW MÔ YAYE, pour universiteactu.com