Home Universite Maroc : Trois étudiants guinéens ont perdu la vie dans la nuit...

Maroc : Trois étudiants guinéens ont perdu la vie dans la nuit de mardi à mercredi dans un accident de la route

La communauté guinéenne vivant au Maroc est en deuil. Trois de ces membres ont perdu la vie dans la nuit de mardi à mercredi dans un accident de la route à Rabat.  Il s’agit d’une fille, récente lauréate d’une licence, et de deux garçons, également étudiants, nous a confié une source proche de la fille décédée.

L’accident est survenu aux alentours de 4 heures du matin. Les trois victimes et deux autres amis revenaient de la prestation d’un groupe musical guinéen dans une discothèque de la capitale du Maroc. Le véhicule qui les transportait a fait un tonneau, coûtant la vie aux trois passagers à l’arrière. Une fille assise à l’avant du côté passager a subi des blessures légères, tandis que le conducteur du véhicule, qui était de location, a pris la fuite, selon notre source.

L’ambassade de la Guinée au Maroc a été informée de la tragédie, et l’Agence marocaine de la coopération internationale est en charge des procédures de rapatriement des corps des victimes de l’accident.

Pouvoirsafrique.com et universiteactu.com