Home College Oumar TOUNKARA accuse Aboubacar SOUMAH : « il se réfugie derrière le...

Oumar TOUNKARA accuse Aboubacar SOUMAH : « il se réfugie derrière le syndicat pour faire de la politique»

54
0
SHARE

Touché dans sa chair et dans son honneur suite aux accusations portées à son encontre par le secrétaire général du SLECG, Oumar TOUNKARA, jure qu’il est loin de la corruption et de la malhonnêteté.

D’après lui, Aboubacar SOUMAH devrait plutôt expliquer à l’opinion comment est ce qu’il a acquis tous ses biens, notamment ses deux villas, en moins de deux ans.« Moi je ne suis ni corrompu, ni corruptible et lui, est ce qu’il peut expliquer comment il a eu ses deux villas en deux ans. L’une à Daresalam, l’autre à Sabouyah à Kindia ? Comment il a eu sa RAV4 ? Comment il a pu supporter les frais d’Études de ses enfants en Tunisie ? Il prétend que c’est à partir d’une gargote même si c’est la meilleure gargote du monde, comment une gargote peut aider à avoir deux Villas, une RAV4 en moins de deux ans. Il a transformé le SLECG en capital et la grève en fond de commerce. Il n’est a l’aise que quand les Élèves sont dans la rue… », a-t-il accusé.

A en croire le deuxième Secrétaire Général adjoint exclu de la structure syndicale, Aboubacar SOUMAH est l’Enseignant guinéen le plus riche.« Au lieu de servir les Enseignants, il s’est servi d’eux pour réaliser son sale programme. Il est corrompu jusqu’à la moelle épinière. Mais, les guinéens sauront qui est-il ? Aboubacar SOUMAH ne fait pas du syndicalisme, il se réfugie derrière le syndicat pour faire de la politique », a-t-il asséné.

mosaiqueguinee

LEAVE A REPLY