Home College Mamou/Education: Remise Officielle d’une École primaire publique à Bendougou

Mamou/Education: Remise Officielle d’une École primaire publique à Bendougou

La remise définitive d’une Ecole primaire publique de trois (3) salles de classe, a eu lieu jeudi, 24 décembre 2020, à Bendougou, district de Botoré, dans la sous-préfecture de Niagara, située à 85 kilomètres du chef-lieu de la préfecture de Mamou.

Cette Ecole comprend trois (3) salles de classe, d’un logement de trois (3) chambres, deux (2) toilettes tous bien équipés et entourés de grillages, construits par Plan Guinée.

A cette occasion, une forte délégation composée d’un représentant du ministère de l’Education Nationale, de l’IRE et de la DPE de Mamou, a procédé à la remise des clés à la commune et a elle a fait des recommandations dont entre autres, l’entretien et l’inscription des enfants et le soutien aux Enseignants.

AGP