Home College Guinée/Année Scolaire 2021: les tables-bancs pour les nouveaux Élèves sont à la...

Guinée/Année Scolaire 2021: les tables-bancs pour les nouveaux Élèves sont à la charge de l’Etat ( Ministre)

Pr Alpha Amadou Bano BARRY, Ex Ministre de l'Education Nationale et de l'Alphabétisation(MENA)

À quelques jours de la rentrée Scolaire prévue ce mardi 1er décembre, le ministre de l’Education Nationale, Pr Alpha Amadou Bano BARRY vient de faire une annonce devant la représentante de l’UNICEF et les partenaires sociaux du système Educatif.

Aux dires du ministre, l’état guinéen à mis à la disposition du département un budget conséquent pour soulager les parents d’Elèves cette année Scolaire qui débute avec la pandémie liée au nouveau coronavirus.

“Les tables-bancs pour vos enfants, les nouveaux et ceux qui transfèrent sont à la charge de l’État Guinée” A-t-il mentionné dans son discours de circonstance.