Home Campus Tunisie/Mory SACKO, Étudiant guinéen malade

Tunisie/Mory SACKO, Étudiant guinéen malade

La galère des Etudiants guinéens de l’étranger semble aller de mal en pire. Un Etudiant boursier de l’État guinéen est entre la vie et la mort depuis plusieurs mois en Tunisie. Malgré le traitement financé par ses amis guinéens qui y vivent et des ONG tunisiennes, l’état de santé du jeune se dégrade du jour au lendemain.

Laye Mory SACKO, puisque c’est de lui il s’agit, souffrait d’un hépatite B qui l’a rongé pendant longtemps avant de se transformer en un Cancer du foie, faute de soutien, selon son ami contacté chez nos confrères de maguineeinfos.com. De nos jours, une partie du corps de l’étudiant est affecté par le cancer qui pousse des plaies un peu partout.

Selon notre source, plusieurs requêtes ont été introduites auprès de l’ambassade de la Guinée en Tunisie, mais que des arguments non prometteurs. Mory SACKO est pourtant est bout de son souffle si rien n’est fait urgemment. Pour l’heure, le besoin le plus présent et urgent du jeune aux grandes ambitions, c’est d’avoir un moyen financier et un soutien moral afin de regagner l’espoir à la vie. Pour l’heure, il est impossible pour Mory SACKO de se tenir débout.