Home News Universite Conakry/Université Gamal Abdel NASSER: les autorités prennent des dispositions pour empêcher le...

Conakry/Université Gamal Abdel NASSER: les autorités prennent des dispositions pour empêcher le vol de motos

Suite aux vols récurrents de motos au sein de l’Université Gamal Abdel NASSER, les autorités de l’Institution d’Enseignement ont mis en place un parc motos surveillés par des vigiles.

Selon le chef dudit parc, Ousmane TOURE, depuis la mise en place de ce parc, il n’y a plus de vol de moto du côté du bâtiment principal.

« Avant notre arrivée, il y avait beaucoup de vols de moto. Quand les étudiants garaient leurs motos pour aller suivre les cours, c’était la désolation à leur retour. Mais depuis notre installation, il n’y a plus de vol de motos ».

Selon M. TOURE, la présence de cette sécurité a deux objectifs: la sécurisation des motos et mettre de l’ordre dans la cour de l’Université.

AGP